Conditions d'utilisation :
Veuillez lire attentivement nos termes et conditions avant de commander. Toutes les ventes sont soumises aux conditions ci-dessous et régiront tout contrat de vente que nous, Retechdeals, concluons avec vous, le client et le revendeur.
Politique de paiement :
Nous acceptons les cartes de débit, Visa, Master Card et PayPal. Tous les articles seront livrés après le paiement. Votre commande n'est pas confirmée tant que nous n'avons pas reçu le paiement. Bien que nous conservions le stock pendant 24 heures après la passation de la commande, nous ne pouvons toujours pas le garantir. Toutes les commandes sont expédiées directement au client, il n'y a pas de possibilité de récupérer votre commande en magasin puisque nous vendons uniquement en ligne.
Politique de garantie :
Nous fournissons une garantie sur les principaux articles avec une durée différente qui est toujours mentionnée dans la garantie. Nous couvrons généralement la garantie en 14 jours. S'il peut être réparé, nous le réparons, s'il ne peut pas être réparé ; nous le remplaçons en fonction des produits. Si un produit est obsolète, nous changeons avec le nouveau modèle et facturons le montant de la différence. Nous ne couvrons pas la garantie si le produit est endommagé ou brûlé. L'eau fendue sur le produit compte également comme un dommage si le produit n'est pas utilisé comme prévu ou s'il est abusé. Nous ne couvrons pas les adaptateurs d'alimentation ou les batteries dans la garantie. Si vous ne fournissez pas de preuve d'achat comme la facture et l'emballage du produit ou si la période de garantie est terminée, la garantie ne peut pas être réclamée. Le logiciel acheté chez nous sera fourni avec la licence appropriée telle que décrite sur le produit (sauf si vous commandez un support uniquement ou un pack de documents dans lequel la licence est achetée séparément.) Vous devez vous conformer à toutes les conditions de licence décrites dans le contrat de licence fourni avec n'importe quel progiciel. Ces termes de licence peuvent s'ajouter à nos termes et conditions. Toutes les commandes doivent être payées en totalité avant l'expédition. Il n'y a aucun retour, remboursement ou échange sur aucun logiciel.
Demandes commerciales :
Veuillez vérifier attentivement les spécifications pour vous assurer que le produit répond à vos exigences avant de commander. En cas de doute, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone avant de passer une commande. Vous pouvez également visiter le site Web du fabricant pour plus d'informations.
Passer une commande :
Nous acceptons les commandes de clients canadiens uniquement et expédions à l'adresse confirmée. Le prix des marchandises sur notre site internet est indiqué Hors Taxes. Tous les clients canadiens se verront facturer la taxe au taux actuel sur toutes les ventes. Les frais de livraison sont indiqués à la fin de la commande. Nous nous réservons le droit de ne pas fournir de biens et de services à une personne ou à une entreprise.
Retour de marchandises :
Nous n'acceptons pas les marchandises que vous trouvez non compatibles avec votre système. Nous n'acceptons pas le retour de logiciels qui ont été ouverts ou installés. Nous ne proposons pas de produits à titre d'essai. Si, pour une raison quelconque, il est nécessaire de nous retourner des marchandises, vous devez vous assurer de suivre la procédure suivante :
- Contactez l'équipe des ventes Web au (873) 477-0424 en indiquant votre nom, votre adresse, le numéro de référence de la commande, l'article et la description du défaut.
- Si votre article est accepté pour le retour, vous recevrez un numéro RMA et nous vous demandons de mettre une copie de l'e-mail que nous vous envoyons dans la boîte avec l'article à retourner. Assurez-vous d'avoir inclus tous les disques, manuels, câbles, accessoires et emballage d'origine fournis, sinon vous ne recevrez pas de crédit pour l'article.
- Renvoyez-nous l'article à l'adresse fournie par notre service client. Ne rien écrire ni marquer sur l'emballage d'origine.
- Les articles seront inspectés par notre équipe technique et s'ils s'avèrent défectueux, ils seront envoyés au fabricant pour être réparés ou remplacés.
- Ces articles seront remplacés dès qu'ils seront inspectés et vous seront envoyés dès que possible ou un crédit sera offert.