Politique de retour

Tous les articles de votre commande peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et le client est responsable des frais d'emballage et d'expédition des articles. Pour les articles déballés et utilisés, des frais de retour de 20 % seront appliqués avant le remboursement de la commande. Dans tous les cas, le client doit demander une autorisation de retour (RMA) par email au service client.

Articles défectueux

Pour retourner un article défectueux, vous devez demander une autorisation de retour (RMA) par e-mail à notre service client avant d'expédier l'article. Pour le retour d'articles défectueux, les frais de port seront pris en charge par le vendeur qui fournira une étiquette de retour prépayée au client. Le remboursement sera effectué dans les 4 jours ouvrés suivant la réception du colis.

Échange d'articles

Un article défectueux peut être échangé contre un modèle identique si cet article est toujours en stock. L'échange d'un article défectueux se fera à la discrétion du vendeur qui pourra à tout moment décider de rembourser l'article au lieu de l'échanger.

Politique de remboursement

Pour un article retourné dont le client ne veut plus et qui a été ouvert ou utilisé, des frais de retour de 20 % seront appliqués avant le remboursement de la commande. Pour un article retourné qui n'a pas été ouvert ou utilisé, aucun frais ne sera appliqué avant le remboursement de la commande.

Pour un article défectueux retourné, le montant total de la commande sera remboursé.

Tous les remboursements sont traités dans les 4 jours ouvrables à compter de la date de réception de l'article dans notre entrepôt et sont débités selon le mode de paiement d'origine.